Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
16 octobre 2012

la craft robot de Julie

allez, c'te fois, je suis obligée d'en parler...

parce que j'ai craqué!

Julie, ça fait un moment qu'elle tatonne de la craft robot, 

tellement qu'elle est capable de faire bien mieux que tous les Tshirt licence trouvés dans le commerce!

moi, c'était moyennement mon truc, jusqu'à ce qu'elle aille user sa CB au salon ID Créative...

et qu'elle ramène de quoi faire ça: 

Photo 002

Photo 005

voilà donc une sorte de flex double face qui permet de coller du tissu, sans que celui-ci ne s'effiloche!

 

bon j'ai aussi fais quelques expériences au flex classique...

Photo 001

Photo 003

 

 

Publicité
Commentaires
R
J'ai qq feuilles de flex qui m'attendent depuis l'été... Normalement, je vais essayer des les transformer pendant les vacances... Affaire à suivre. En tout cas, avec les motifs, c'est sympa, par contre, j'ai rien compris à comment ça marche (NB: rien que le flex, je pige pas, alors... :-D!!!)
E
ON a la même couette Ikea!<br /> <br /> Les moustaches, c'est pas mon truc mais alors les poupées russes... oh punaise!
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité