Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
23 janvier 2011

bilan

voilà maintenant une petite année que je couds...

le constat s'est imposé avec les premières blousettes trop petites de la chtite, et les manches trop courtes du titi...

ces cousettes resteront...

A_TRIER_014A_TRIER_016

et de nouvelles prendront vie,

A_TRIER_019A_TRIER_020

Bon dimanche!

PS: mis à part quelques oubliées, la quasi totalité des cousettes 2010 est dans l'album photo associé... ici

Publicité
Commentaires
L
Merci ma voisine d'être passée chez moi! Que je vous admire de vous lancer dans une telle restauration (de maison), et surtout qu'est-ce que ça va être beau!!!<br /> Bravo pour les cousettes (déjà trop petites)... Quelle belle excuse pour racheter un tissu et des patrons (enfin ce serait mon alibi à moi!)<br /> Bises
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité