Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
23 décembre 2011

cousettes de fin d'année

non, non, non, je ne montrerais pas tout, je ne dévoilerais pas les petits rien empaquetés...

mais voilà déjà les derniers petits (hum hum, le 6 et le grand 8 ans, c'est plus si petit!) vêtements des loulous

IMG_6591[1]

un gilet fait de trop plein de polaire pour la demoiselle.

inspiration maison et polaire (et biais!) Idéa Tiss

*

IMG_6592[1]

une jupette maison, toujours pour la miss.

des rectangles, des fronces et des bandes

velours marron Julie (!), cotonnade Idea Tiss et velours bleu voir plus bas

**

IMG_6593[1]

IMG_6594[1]

une blouse pour grand garçon faite dans un velours tout souple (velours et cotonnade provenance Lydie confiture)

****

voila, les petits tas de vêtements, c'est les préparations valise, merci m'dame Rconnection de m'avoir lancé dedans!!

j'ai encore une envie de coudre pour la demoiselle, trouverais-je le temps d'ici à demain??

*****

sinon, bonnes fêtes à tous et à toutes

faites-vous bien gâter!!

Publicité
Commentaires
P
OUh la la, mais c'est quoi toutes ces jolies choses ?<br /> Et celles qui sont dessous, on ne peut pas les voir ???<br /> <br /> Joyeux noël
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité