Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
14 janvier 2012

Jersey, deuxième essai

non, on ne peut pas parler de première.

j'avais déjà travaillé cette matière, mais sans conviction, j'en avais pris un gros métrage, et en sont sortis facilement 4 ouvrages, dont un gardé en photo, un dans un carton parce que 10 fois trop grand, il devait aussi y avoir des marinière Donald (dont une offerte en cadeau, honte à moi, le patron qui taille trop large, le jersey qui se déforme au lavage...).

mais là, Julie m'avait ammené du jersey, du vrai, du beau, du potable à coudre quoi.

alors j'ai tenté avec un patron tout droit sorti de chez elle aussi.

bon, ma surjetteuse, je la maîtrise pas DU TOUT. donc j'ai tout (tout, tout) repiqué à la machine.

IMG_6827

IMG_6829

IMKE de Farbenmix

taille 9-10 ans

 

bon, ça m'a prit du temps à monter. j'ai quelques loupés rattrapés de ci de là. le jersey, c'est quand même autre chose à travailler.

mais je suis assez fière de moi (on a bien le droit de temps en temps!)

puis elle plait à Antoine, et lui va comme un gant, que demander de plus?

 

Publicité
Commentaires
E
Ben oui bravo! Moi ça me ferait peur aussi! Les fringues en jersey je préfère les acheter, c'est plus sûr!!!
P
J'ai du jersey, j'ai une surjeteuse mais je n'arrive toujours pas à faire se rencontrer les 2 (oui, j'ai la trouille).<br /> <br /> Alors, bravo !
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité