Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
18 février 2012

couture, première semaine de vacances

une semaine à la maison, et un anniversaire de petite soeur à la fin de la semaine...

alors on se met au boulot

*****

une tunique Sofia (C'est Dimanche), en taille bidouillée (un 38, mais du 34 en largeur, avec manches et corps rallongés)

IMG_6966

et là, gros doute: houlala, ça ne va pas lui aller...

vite, trouver une autre idée...

 

*****

entre temps... une envie perso, un manteau Dublin (toujours C'est Dimanche), for me!

mais pas formidable (ouïe les jeux de mots)

il est bien joli, mais vraiment bizarre à porter.

IMG_6972

IMG_6969

IMG_6970

IMG_6974

du coup, je n'ai même pas fais le boutonnage...

 

*****

revenons à nos moutons, donc, le cadeau d'anniversaire...

après maints questionnements, des envies de ci, de ça, mais sans grande conviction, puis le temps, qui file entre mes doigts (on est mercredi soir, on part vendredi midi...), j'ai préféré laissé aller mon imagination, et j'aime beaucoup le résultat final:

IMG_6975

IMG_6954

IMG_6955

IMG_6956

IMG_6963

IMG_6957

3 p'tits coussins moelleux. en chutes et non-chutes, tissus divers de mon stock...

 

et comme je suis une quiche en emballage cadeau dès qu'on sort de la boîte carré ou rectangulaire (c'est pour ça que j'aime offrir des livres!!), j'ai cousu à la va-vite un grand sac (idéal pour la plage) pour y cacher les coussins...

IMG_6978

IMG_6979

 

*****

et donc cet anniversaire?

un coup double puisque la tunique va parfaitement...

Publicité
Commentaires
P
tu n'as pas le compas dans l'oeil non plus !!! Tant mieux pour elle....
E
Tout ça? Ah quand même!<br /> <br /> Tout est très très joli! <br /> <br /> Et les coussins... hum ça donne envie de s'y vautrer, donc mission accomplie!
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité