Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
17 mai 2012

se réconcilier...

... avec un patron.

un grand classique très vite mis au placard il y a 2 ans.

une envie de coudre, là, maintenant, tout de suite.

avec ce qu'on a sous la main.

un p'tit mètre de vichy (ça commence à faire juste 1m pour une tunique pour un 10 ans)

un joli biais offert par m'dame R.connection

Photo 774

Photo 775

Photo 776

Donald de Citronille / largeur 8 ans, longueur 10 ans / vichy Idéa Tiss / biais cadeau

pour ne pas perdre sur la longueur de la blouse, j'ai aussi fais un ourlet rapporté en bas.

portéé, elle tome bien. les manches auraient pu être plus courtes. mais niveau largeur, ça fait pas sac à patate!

du coup, j'ai envie de m'y remettre pour la ch'tite...

Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette chemise.
P
sympa le résultat... et j'aime beaucoup le vichy!
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité