Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
28 août 2012

une nouvelle vision de la maison...

... investir l'étage... vider des cartons (encore)... libérer de la place en bas...

Photo 003

Photo 001

Photo 002

des p'tites étagères ont poussés de partout, pratique pour mettre en valeur les livres de poches

*****

une vue du salon (à l'étage), investit par les gnomes. allez, on passe outre, c'est la dernière semaine de vacances!

Photo 004

Photo 006

Photo 007

*****

le (fameux) atelier de couture

Photo 008

Photo 009

Photo 010

que c'est agréable, de pouvoir s'étaler, prendre son temps, tout laisser pour faire autre chose, ne pas avoir besoin de débarrasser la table pour y dresser le repas... un vrai bonheur!

*****

la chambre d'hôtes notre chambre

Photo 011

Photo 012

pas facile à prendre en photo, cette immense chambre en forme de Z (inversé)

en plus, l'autre côté n'est pas à son avantage pour le moment

oui, oui... il faut faire un placard!

Photo 013

*****

et pour finir une spéciale dédicace, les toilettes en couleurs

Photo 005

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ah, les toilettes ;-)!!!<br /> <br /> Ici, on s'est lancé dans le salon (qui ne fait qu'une seule grande pièce en L avec la salle à manger) au début des vacances, et finalement, on va enchaîner sur la salle à manger (ce qui n'était pas prévu mais qui est logique) en faisant tomber la cheminée (qu'on n'utilise pas) pr gagner de la place... Bref, poussière à prévoir!!!
E
Ahaha je reconnais mes étagères "leksvik"!!<br /> <br /> J'adore le coin couture, tu vas te régaler!!<br /> <br /> Juste je m'insurge contre le meuble d'à côté qui a été repeint en jaune, pour moi c'est un sacrilège, je les aime en bois couleur bois... allez je te pardonne vilaine fille!!<br /> <br /> La chambre... je me roule par terre tellement c'est beau ce lit et cette malle!!!<br /> <br /> Et les WC: bonne idée de peindre en jaune, ça cachera les projections de pipi!
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité