Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
2 septembre 2012

elle est trop petite

C'est bête, hein?!

Une première dans les Irrésistibles à coudre (4-8 ans)

J'ai même pas penser à ça.

Et c'est trop petit.

J'avoue que j'ai volontairement pas fais de marges de couture, pour pas faire un "vrai" 8 ans.

J'y avais mis mon dernier morceau de ce magnifique tissu en guise de plastron.

Tant pis pour moi.

Elle aura eu une jolie tunique pour l'anniversaire de ses cousins...

Photo 007

Photo 008

Photo 005

Photo 032

 

édit du 20 septembre: suite à quelques plaintes (hein, Elz!), une photo zoomée du plastron

133052_3189721440202_1042361289_o

et une de sa nouvelle propriétaire (elle a l'air ravie, à moins qu'on ne la paye en bonbons elle aussi...)

339055_3189717800111_1935692097_o

tunique parfaitement raccord avec le Jacob fait par sa maman pour sa rentrée...

la classe, on l'a ou pas!

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Ah ce tissu, je me pâme!! Typiquement ce que j'aime et que je me vois dans l'OBLIGATION d'acheter quand j'en vois des comme ça!!<br /> <br /> Merci pour le zoom!
R
Je suis justement en train de la coudre, celle-là! Mais bon, j'ai jugé utile de ne pas lire les explications, de couper le dos en un seul morceau, de me rendre compte du souci et de tenter de réparer en improvisant une fente dans le dos, de voir que le dos était bien trop large par rapport au devant, de couper le dos...<br /> <br /> Heu, je continue???<br /> <br /> J'espère juste qu'à l'arrivée ça ressemblera à ce à ce quoi ça doit ressembler...<br /> <br /> En tout cas, ta version claque, j'aime bien!
E
Même pas un gros plan des tissus! Trop pas pro ce blog!!!<br /> <br /> En tous cas elle est géniale cette blouse (de loin!)
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité