Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
28 novembre 2012

bouts de tissus...

alors voilà, en mai dernier, j'ai fais ça

et c'est resté en plan, au fond d'un placard, ça a été déménagé lors de l'emménagement de l'étage,

et ce soir, ça y est, c'est fait, j'en ai enfin fini!

et visiblement, ça a déjà été adopté...

Photo 031

Photo 033

de la récup à fond, donc, puisque j'avais sur les bras les couettes de Mathilde de son lit bébé (elle dormait encore dedans l'hiver dernier, souvenez-vous!)

en taille c'est donc des moitiés de couette 1 personne. 

parfait pour réchauffer les lits en hiver, et traîner devant la téloche!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très chouette ! j'aime bp !et ton chat aussi... hi ! hi !
P
non mais je rêve ! ils sont toujours là les matous !!!<br /> <br /> Ils sont très beaux ces plaids et doivent être bien utiles par les temps qui courent...
E
ça pète des couleurs, j'adore!!
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité