Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
20 mars 2013

une Matilda qui amène le printemps...

bah oui, avec ma Mathilde et cette envie de printemps,

difficile de couper au défi Matilda Jane proposé par S et S

 

alors perso, j'ai pas chercher d'inspiration dans les modèles existants...

non, non, je suis juste partie tête baissée dans une idée fleurie...

 

IMG_9324[1]

IMG_9325[1]

IMG_9323[1]

IMG_9322[1]

IMG_9321[1]

voilà, voilà, ma Mathilde toute fleurie en ce 20 mars...

Tunique Kyoto

ceinture Obi (une découverte, je vais en mettre partout!)

jupe maison

 

Publicité
Commentaires
M
défi relevé, beau mélange de tissus!
N
mmm ça sent bon le printemps...magnifique
D
Jolie toute en fleurs !
V
même sans aller t'inspirer dans la boutique, tu es en plein dedans ! Bravo !
L
C est réussi ça me fais penser à du Kenzo... Très chouette
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité