Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
22 mars 2012

plagia

j'ai voulu la copier, du plagia, du pur et dur, parce que j'ai craqué sur sa version

je voulais un biais contrastant, pour contraster, c'est le but

mais je ne suis pas certaine qu'elle reste exactement comme cela au final

IMG_7241

IMG_7242

IMG_7243

alors:

- retirer le biais orange?

- mettre du biais orange autour des poches également?

- mettre du biais orange aux bas de manches?

- ou mettre du biais bleu turquoise de partout?

 

sinon, la veste en elle même, j'adore.

les passe-pouces plaisent à titi (comme à moi!)

 

une nuit de sommeil y fera peut-être du bien...

Publicité
Commentaires
R
Je penche pour le biais turquoise moi lol <br /> <br /> Alors il et démonte ce biais ?
R
Ah mais oui!!!!!!!!!!!!! Figure-toi que malgré l'indice "garçon" je n'avais pas tilté!!!<br /> <br /> Bon, effectivement, je vois d'où vient l'inspiration...<br /> <br /> Alors, pour le biais, ce qui, de mon point de vue, cloche un peu, c'est le blanc du vichy, il faudrait quelque-chose de plus foncé, je crois...<br /> <br /> Ecoute, j'ai un biais orange qui crache (mais je ne sais pas si j'en ai assez pour le tour de la veste, il me semble qu'il en faut beaucoup...)... Je t'en envoie une photo, tu me dis ce que tu en penses et surtout tu me rappelles quelle longueur il faut (pour vérifier que je peux te dépanner) et si ça colle avec tes souhaits, je te l'envoie<br /> <br /> bien volontiers!
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité