Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
23 mars 2012

collection printemps #1

on commence par du bleu, comme le ciel d'en ce moment

des coutures pour la miss

une jupette et 2 hauts assortis

IMG_7250

IMG_7248

IMG_7251

IMG_7252

IMG_7253

IMG_7254

IMG_7256

IMG_7257

une jupe dénichée dans un Ottobre, taille 6 ans

une inspiration C'est Dimanche, Houston, 8 ans

et un p'tit Grain de maïs (ils se glissent de partout ceux-ci!), Capella en 6 ans

*****

et du rose, pour lui faire plaisir...

Ascella de Grain de maïs, 6 ans

mais là, c'est vraiment très très très rose je trouve...

IMG_7258

IMG_7259

IMG_7261

 

mes photos prisent de nuit ne sont pas extra... on va essayer d'en faire des jolies lors des essayages...

Publicité
Commentaires
R
Comme miss pépins de noyaux, ta jupette attire mon oeil!!! Les tissus sont vraiment chouettes!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, tu as décidé quoi pour la veste???
P
J'aime bien cette jupe qui tire ses inspirations d'un peu partout !!!!
E
c'est vraiment très beau et ces tissus, punaise ils sont canon!
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité