Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
20 septembre 2012

pas de Paris pour aujourd'hui...

de toute façon, les paris de la blogo, j'y arrive jamais,

j'arrive toujours après la bataille.

donc le truc du du jour, c'est le pari Paris lancé ici et dont les versions réalisées sont visibles

 

hé bien moi, j'ai fais des tuniques

d'abord parce que j'en avais envie, et ensuite parce que je ne possède pas le fameux patron Paris (mais je viens de découvrir qu'il taillait jusqu'au 10 ans... hum hum, intéressant...)

donc, mes tuniques, c'était pour conjurer le machin riquiqui réalisé précédemment (qui a finalement trouvé une petite princesse parfaitement taillée pour rentrer dedans!)

allez, on y va...

Photo 052

oh, les beaux tissus!

Photo 051

haha

Photo 050

pour être kitch, c'est kitch!!

Photo 049

tunique bidouillée largement inspirée de Prague (C'est Dimanche)

tissus Lydieconfiture pour le multicolore (un pur tissu rétro, une merveille!!) et Toto pour les fleurs bleues

 

Il est prévu qu'elle soit portée demain, donc un peu de patience pour les photos portée!

 

et alors, on avait pas dit "des tuniques"?

si, si, ça arrive...

Photo 055

Photo 057

Photo 053

Photo 058

Photo 056

alors ici, pour l'histoire, on reprend donc le tissu principal de la tunique riquiqui (enfin ce qu'il en reste), on garde la même idée pour les manches également, et par contre, on est parti sur du sûr pour la "base": Houston (C'est Dimanche) en 8 ans.
 Les bas (des manches et tunique) sont resserrés par des élastiques glissés dans les ourlets;

tissus divers provenances: Idéatiss pour le fleuri fond gris; Toto pour le rose à pois et Lydieconfiture pour le fleuri fond violet

 

voilà pour mon hors sujet!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes ces blouses, j'adore l'association des tissus !
L
T'as bien fait de faire autre chose, car c'est super réussi. J'adore ta prague!
P
hors sujet, peut-être mais deux jolies réalisations quand même... moi, j'étais dans les temps mais, je ne participe jamais au défi. J'aime pas les contraintes !!!
E
Punaise que c'est joli!<br /> <br /> J'adore les tissus de la première et surtout leur mélange!<br /> <br /> Et, ben j'adore aussi les tissus de la 2e et ces manches... ah ces manches!!<br /> <br /> C'est magnifique!!!
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité