Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouillon de gnomes
Archives
3 octobre 2012

quelque part en Autriche

... il est une ville appelée Oberweiden

bientôt, la magie d'internet fera oublier que c'est une ville

pour ne penser qu'à la veste

si, si, faites une recherche Google avec "Oberweiden", 

rien que sur la première page, il n'y en a presque que pour C'est Dimanche

 

bon allez, j'ajoute ma pierre à l'édifice...

Photo 001

Photo 003

IMG_8663

ajout d'étoiles en guise de coudières

poches réservées dans la couture

tissu épais tout doux gris (pas cher, facile d'entretien et un bonheur sous l'aiguille, dommage y en a plus au magasin!) provenance Idéatiss, et cotonnade jaune Indigotex

patron Oberweiden, C'est dimanche, 10 ans pour un géant de 7 ans 1/2

 

Le bonhomme désespérait que sa môman ne couse plus pour lui... voilà chose faite!

Publicité
Commentaires
S
je la trouve superbe
E
Oh punaise!T'as fait ça? Wouaouh! Triple Wouaouh!!<br /> <br /> Elle est géniale!!
L
Elle est superbe cette veste !
R
Je ne sais pas si tu as �t� inspir�e par la derni�re version de cette veste vue sur le blog co. il y a quelques jours, mais clairement, les �toiles donnent une touche de modernit� � Oberweiden, et �a me plait!!!
N
elle est superbe !! J'adore.... ca me donne encore plus envie de me fournir le patron
Publicité
Bouillon de gnomes
Publicité